Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: ptitléo le 12 Février 2015, 17:00
-
Dans le FT 82"one could go anywhere" les renforts arrivent avec des DC ,je suppose que les squads possesseurs de ces DC sont élites pour leur utilisation ?
-
Pas obligatoirement, tu peux le refiler à n'importe quel gugusse, mais seul les Elite ne subiront pas de malus pour son utilisation (A noter que les leaders et Hero sont considérés comme elite, sauf pour les partisans)
Guillaume
-
Le fait que ce soit des 468 n'en fait il pas des élites ?
-
Les 468 sont Elite, comme c'est marqué sur ces pions (ta question n'indiquait pas le type de squad, tu ne croyais pas qu'on allait chercher le scenario j'espère ;-)).
-
Hé hé :-D merci les gars .Ca ne m'arrange pas tout ça ...je joue les russes :-@
-
tu ne croyais pas qu'on allait chercher le scénario j'espère ;-)).
Et oui, l'homme est naturellement paresseux. La femme, je ne sais pas, mais l'homme oui. :-$ :-D +o(