Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 30 Mai 2015, 13:20
-
salut
en relisant l'AAR de l'Eléphant sur edson ridge, il a balancé son OBA dès le 1° tour sur son prereg, la NVR est de 3 son observateur est hors carte donc aucune los sur la Coline 100 là ou tombe son OBA.
j'ai zappé un truc ?
-
C'est probablement un erreur. Il me semble que tu lances avant les starshells puis que tu tentes le contact avec l'OBA.
-
oui je suis d'accord avec toi, si pas de LOS pas d'AR possible.