Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 04 Juin 2015, 09:02
-
encore moi :jap:
pour balancer un starshell à plus de 3 HEX il faut une los sur une unité ennemie connue, une unité ennemie en mêlée hors NVR est donc sous un gunflash, pas d'illumination comme par C1.8
elle est connue ou pas cette unité ?
-
Non...
E1.81 : "Fire at/observation of a gunflash beyond the firer's NVR is treated as occuring vs a concealed target..."
Sauf illuminée, la cible est considérée conceal, et une concealed target n'est point connue mon ami.
-
ok