Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 14 Juin 2015, 12:48

Titre: edson ridge SW (réglé)
Posté par: barns le 14 Juin 2015, 12:48
salut

sur cette CG, certaine SW sont allouées suite à un dr, exemple :  dans la platoon Japonaise la colonne mortier de 50mm (2) ou dans la platoon raider weapon DC (2)

question comment comprendre la règle qui indique : one is receveid by making a dr < ou = that number.

pour moi 1 est une seule reçue si je roule 2 ou moins.

pour Hill 2 SW possible suivant le dr.
Titre: Re : edson ridge SW
Posté par: Philippe Briaux le 14 Juin 2015, 14:05
C'est toi qui a raison (cf 1.5192 "for those SW listed by a number in parentheses, ONE is received by making a dr <= that number). 
Titre: Re : edson ridge SW
Posté par: barns le 14 Juin 2015, 14:46
Merci Philippe