Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: grosbil le 10 Août 2015, 16:05
-
Sans le RB sous la main, un doute m'habite, et faut pas que ça dure :-D
Soit un char en BP en Z7 avec VCA Y8 et TCA Y7 (vassal ne permet pas de "bien" positionner la tourelle des véhicules en BP).
Un tir venant de X9 qui touche la caisse est "Front" mais pour la tourelle, c'est du front ou du side ?
-
C'est considéré comme venant de côté (cf. D2.321). Ceci-dit, dans ton cas précis la tourelle a les mêmes facteurs de face et de côté si je ne m'abuse.
-
Je pense que la tourelle est touché sur le côté.
-
Merci les gars.
Oui ça ne change pas avec ce véhicule mais la question était d'ordre général.
-
Sans le RB sous la main, un doute m'habite, et faut pas que ça dure :-D
Procures-toi le pocket RB :-D
-
J'ai commandé un RPC, ça me sera plus utile ;-)