Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Psywarrior le 07 Février 2016, 17:58
-
Je suis pris d'un affreux doute (même après avoir relu la règle dans mon pocket RB) :
Dans le cas d'un tir venant du Niv 0 vers une unité siuée au Niv 0, une Hindrance de +1 s'applique bien par hex de orchard traversé ??? 8-O :-$
-
Je suis loin de faire partie du personnel de référence, :-$, mais ça semble bien être ça. Dans le cas où la cible ne se trouve qu'à la lisière du verger nada rien que dalle pas d'hindrance seul inconvénient ça n'est pas de l'open ground.
-
Oui +1 par hex traversé été comme hiver. (à cause des troncs d'arbres).
:-)
-
C'est comme dans les églises : les troncs sont présents en toute saison.
-
Heureusement tu écris les troncs comme ça !
-
Merci à tous.
-
oui et j'aimerai rajouter si je ne me trompe pas que au delà de 6 hindrances (+6 hex traversé) , tu ne vois plus la cible , les hindrance sont alors trop importante pour tout tir possible
-
Oui correct. DRM +6 pour Hindrance, quelle que soit l'origine, fait qu'il n'y a pas de LOS