Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Amaury le 07 Mars 2016, 11:28
-
Salut,
je n'arrive pas à confirmer qq chose que j'ai lu dans un player aid stipulant que l'on ne peut pas utiliser la ROF pour un MA en AFPh. je trouve bien en D3.32 que l'on ne peut tirer qu'une fois de plus en AFPh si on a eu ROF en MPh mais c'est tout.
merci d'avance.
-
index RB >R > ROF > C.5.2
-
Ok C5.2. dernière phrase.
merci
-
Donc la règle A7.25 vaut pour l'artillerie et les ma.