Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 21 Juillet 2016, 13:22

Titre: recombine
Posté par: barns le 21 Juillet 2016, 13:22
salut

1 leader avec 4 HS peut-il recombiner les 4 HS en 2 squads ou seulement 2 HS en 1 squad ? je ne suis pas sur de la lecture de A1;32
Titre: Re : recombine
Posté par: ak_frischling le 21 Juillet 2016, 13:38
je pense que les 4 HS peuvent être recombiner.

The sole activity of that leader during the RPh is to permit the Recombination of any eligible HS in his Location.

Sinon il serait préciser 2 HS et non "any"
Titre: Re : recombine
Posté par: barns le 21 Juillet 2016, 15:00
yep je suis d'accord avec toi merci
Titre: Re : recombine
Posté par: Psywarrior le 21 Juillet 2016, 17:29
Cela me semble également correct.