Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Lorenzo le 12 Août 2016, 19:38

Titre: Banzai !!
Posté par: Lorenzo le 12 Août 2016, 19:38
je ne trouve rien qui empêche un ldr bridé blessé d'impulser une charge banzai... Le ldr blessé est Good Order d'après l'index ?
Titre: Re : Banzai !!
Posté par: Philippe Briaux le 12 Août 2016, 23:07
Il peut tout à fait, c'est même ce qui peut lui permettre de rester vivant ;-) Les autres foncent mais lui il reste derrière.
Titre: Re : Banzai !!
Posté par: Robin Reeve le 12 Août 2016, 23:13
Il peut même charger tout seul.
Titre: Re : Re : Banzai !!
Posté par: Lorenzo le 12 Août 2016, 23:15
Il peut même charger tout seul.

Du coup, pour sauver sa peau...