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Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: 88LL le 15 Octobre 2017, 21:31
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Je suis surpris (pour ne pas dire :-@) que le mini RB ne reprenne manifestement pas les erratas parus ds l'ASL Journal 6. J'en veux pour preuve la règle rappelée en titre.
Donc qu'on se le dise : les BMG ne peuvent tirer que ds leur VCA et donc pas ds leur hexagone si la cible ne traverse pas un des 2 hexsides de front (cf C3.2)
Qu'en disent les Amerlocs sur Gamesquad ?
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Le Pocket RB est identique au RB v.2, sauf pour les pages de remplacement.
Mais tous les errata y sont listés en fin de volume.
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Merci mon suisse ami.
Je ne doute pas que PhilHIP nous lira.
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C est quoi ce délire ?
Attention je pense que tu parles du cas du char Immo
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J'ai posé la question sur GS, apparemment on peu toujours allumer à la BMG dans son propre hex!
http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/bmg-fires-in-its-own-hex-d8-5.136927/#post-1895767
Guillaume
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Bah bien sur
Tu peux allumer avec tout
Les cas spéciaux bmg sont char Immo et char en bypass
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C est quoi ce délire ?
Attention je pense que tu parles du cas du char Immo
signe que cela va mieux! :-D :-D
content de te revoir sur les ondes Philippe!
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Bah bien sur
Tu peux allumer avec tout
Les cas spéciaux bmg sont char Immo et char en bypass
C'est effectivement cela (cf D8.5 et C5.5) :-$
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Bah bien sur
Tu peux allumer avec tout
Les cas spéciaux bmg sont char Immo et char en bypass
Ouais, comme disent les Russes à Stalingrad:
"Allumer le Schleu! Allllluuuuuummmmeeeeerrrrrr le Schleu!"
OK, je sors
:prout:
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ach gross rigolade