Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => Le matos et les nouveautés => Discussion démarrée par: Robin Reeve le 11 Mars 2020, 10:01
-
Scott Blanton, qui a rejoint MMP, a annoncé la chose sur GS : http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/asl-annuals-in-pdf-format.156792/ (http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/asl-annuals-in-pdf-format.156792/)
Lien direct pour l'achat : https://www.wargamevault.com/browse/pub/16529/MultiMan-Publishing?fbclid=IwAR0xVXXaVOUH7N_zK9aOnygdQf1xsQnpvB6kEGPQTkYh8DWoJJ_2T33X3F4 (https://www.wargamevault.com/browse/pub/16529/MultiMan-Publishing?fbclid=IwAR0xVXXaVOUH7N_zK9aOnygdQf1xsQnpvB6kEGPQTkYh8DWoJJ_2T33X3F4)
La version révisée des scénarios y est inclue.
J'ai acheté le "bundle" (passé 600 p.), car je pourrai consulter les Annuals partout - le pdf est indexé, en plus !
-
Excellente initiative !
-
De la lecture qui tombe à point nommé!
Un scan baveux piraté c’est bien, un pdf légal de qualité c’est mieux.
Merci de l’info Robin
-
oui c'est cool !
-
Ils réfléchissent même à un eASL rulebook... tout arrive
-
Bonjour,
Ils réfléchissent même à un eASL rulebook...
Il était temps.... je fatigue d'envoyer des copies partout à tout le monde ;)
tout arrive
En fait non, pas tout... juste Scott Blanton qui a du préciser à MMP qu'il était partant à plusieurs conditions. Un peu de sang neuf, bord...! ;)
Amicalement,
X
-
Bah en tout cas, ça semble bouger dans le bon sens. Je vais probablement me le prendre, ça remplacera mes vieux Annuals papier qui sont morts.
Edit: c'est fait. Cool; dommage qu'ils n'aient mis de liens hypertexte que sur les sommaires, pas sur la liste des scénarios.
-
y'a pas l'ASL Mannual :-(
-
Jay Winninger qui a créé le pdf des Annuals a annoncé sur FB qu'il travaille sur les ASL Journals.
Pas d'échéance indiquée.
-
On me dit dans l’oreillette que les « Journals » vont bientôt sortir en pdf, un bundle du n°1 au n°10
-
On me dit dans l’oreillette que les « Journals » vont bientôt sortir en pdf, un bundle du n°1 au n°10
Lis le post juste avant le tien, camarade.
-
Lis le post juste avant le tien, camarade.
J’ai dit mon petit doigt....pas mes yeux :-D
-
:-D