Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => Le matos et les nouveautés => Discussion démarrée par: jeannot le 04 Mai 2022, 19:40
-
Bonjour, petite question, même si je crains d'avoir la réponse:
Je suis intéressé par l'ASL SK EXPANSION KIT N°2, mais, sur HEXASIM, ils parlent d'une version ziplock :-( dois-je comprendre qu'il ne s'agit pas d'une boiboite mais d'un "vulgaire" téléchargement ? ( je préfère les boiboites...)
-
Bonjour,
Sauf erreur, Ziplock, c'est sous pochette plastique.
-
Oui, tu me dira, télécharger tes pions et tes cartes, c'est un peu débile comme concept...je ne l'avais pas vu sous cet angle
-
Et en plus, c'est expliqué sur internet...
Merci pour ta réponse Galathorn
fin du post, affaire classée !
-
Ceci dit, ça reste sans boiboite. Mais tout le monde n'est pas d'accord sur l'intérêt des boîtes, certains les balancent, d'autres les utilisent pour le stockage.
En ce qui me concerne j'ai assez de boîtes provenant des modules officiels pour stocker plein de trucs (une fois que les pions sont dans leurs Raaco ils ne prennent plus de place dans les boîtes), mais tant que les deux côtés de l'Atlantique ne se seront pas mis d'accord sur un p... de format de papier, les jolis modules LFT en A4 (mais sans boîtes, ou alors avec des boîtes toutes fines qui ne supportent pas l'empilement de ma collection) ne rentreront pas dans les jolies boîtes (bien solides, mais en Letter) de MMP.
-
Possédant le dit pack, je confirme qu'il s'agit d'un produit sous "simple" blister plastique.
-
Le blister me suffit, j'ai également pas mal de boiboites vides qui se feront un plaisir de recevoir ces nouveaux occupants.
Je devrais recevoir ce kit et "for King and country" d'ici quelques jours.
Trop hâte ! (un vrai gamin...)