Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 19 Mai 2022, 22:15
-
salut
il y a t-il des caves dans le building gare F36 de "storming the station" VotG 7 ?
comme c'est une factory, théoriquement pas de cave mais j'un doute qui m'habite, (pas de jeu de mot graveleux bande cochon).
-
Salut tu réalise une campagne "Fire in the Volga "?
Sinon historiquement il y avait des sous-sols dans la gare de Stalingrad. Il y eu des combats pour en déloger des troupes quand la gare fut disputée, si disputée.
-
nan, juste le scénario, on se pose la question avec la Créature, impossible de trouver pourtant on pensait qu'il y avait des caves.
-
Je ne pense pas qu'il y ait des caves (factory).
-
C'est balot pour "Poutréature" mais je suis sympa, nous ne castrerons pas les gars de la gare.
à noter le truc débile ASL, j'ai 3 stugs sur 6 qui ont le MA malfunction (çà change pas, j'ai pas de chance, hi Julien) donc il y a un 9-2 avec une cal 50 qui me fait suer mais j'ai 2 FT à 2 HEX, le premier plus de fuel DR10 le 2° roule snake ! 12 FP 1KIA sec, random de JP, leader et 2 squads, il clique 3 fois 6,6,6 le chiffre de la bête.