Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Jérôme le 25 Mai 2005, 16:05
-
Sur un scénario du Luzon Pack de Fanatic Enterprises, je me retrouve avec un dug-in AFV attaqué en Close Combat.
Or il semblerait que l'infanterie attaquant le blindé ne bénéficie pas d'un - 1 comme si elle attaquait un AFV Immobile, bien que le Dug-In AFV ne risque pas de bouger ...
Qu'en pensez-vous et vos commentaires éventuels ?
Merci.
-
La règle D 9.54 renvoie à celle de la coupole blindée : "9.54 Dug-In AFV: A Dug-In AFV is treated as an Armored Cupola except as stated otherwise."
D 9.5 spécifie bien que : "An Armored Cupola is considered the equivalent of an Immobile tank in every way except as modified below or by SSR."
Donc le -1 DRM s'applique, me semble-t-il (à moins qu'une règle spéciale du scénario que tu évoques précise autre chose?)...
-
Comme disait Francis Cabrel : "C'est écrit".
(J'ai des lettres Moi !)
Merci d'avoir pallié à mon acuité visuelle défaillante ...
Désolé pour le dérangement.
Pour les gars en train de s'étriper à Stalingrad, ça pourra toujours faire une révision (Je crois que le Soviétique peut acheter des coupoles blindées ou enterrer des chars).
-
Désolé pour le dérangement.
Y'a pas de dérangement.
:-)