Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Phil D le 02 Avril 2023, 14:10
-
Je sais qu'un blindé doit être fully-tracked, BU et CT pour entrer dans un bâtiment, mais une fois dedans (ou placé au setup), peut-il se mettre CE?
Et si oui, peut-il être placé CE dès le setup?
-
5.3 CREW EXPOSED (CE): [...] A CE AFV may enter/exit a building obstacle only if it pays Open Ground costs to do so or is moving entirely within a Factory (B23.742) but can become CE [once inside a building
-
Simple, rapide, efficace. Merci!