Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: kerm33 le 02 Avril 2023, 18:35
-
Bonjour.
Lors d'un tir AP (cal 76) sur pillbox (2-5-7) sur le covered arc, il y a bien un to hit à effectuer.
Mais comme c'est un AP, que son to kil est de 12, et que 12 et supérieur ou égal au +5 x2 =10, le to hit n'a pas à ajouter le +5 pour le to hit.
Si il touche, par contre il tire en HE EQUIVALENCY C8.31. Ici le jet de dé s'effectuera sur la colonne 2FP.
Est-ce bien comme cela qu'il faut procéder ?
-
On utilise le HE equivalency de 2, sans TEM, sur l'IFT (sauf inversé en cas de CH).
-
ok merci Robin.