Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Uphir le 12 Octobre 2023, 19:35
-
SK1 toujours (qu'est-ce que ça va être quand je vais passer au SK2 ! :-$).
Au chapitre des support weapons, il est précisé qu'un squad peut utiliser jusqu'à deux SW, mais ce faisant il renonce à son propre FP. Il est ensuite précisé qu'un HS peut utiliser un SW. Question : ce faisant, doit il renoncer à son inherent fire ?
Ce qui signifierait qu'un half squad avec une MG dans le clocher de St Laurent sur Mer doit choisir soit de faire usage de la MG, soit tirer avec son propre armement.
-
oui c'est ça.
-
Logique...
Merci encore une fois de lever mes doutes et de m'aider à progresser.