Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: PanzerGG le 12 Décembre 2023, 21:48
-
Si un défenseur camouflé tire sur une unité en mouvement et la tue (KIA),conserve-t-il son camouflage s'il est encore hors LOS ?
-
Il perd son concealment. Il a été vu par l'unité qu'il a tuée.
-
Oui. Il a été vu par l'unité qu'il a tuée.
Tu veux dire "même" s'il a été vu par l'unité qu'il a tué ?
-
je pense plutôt : Oui, car il a été vu par l'unité sur laquelle il a tiré (avant l'élimination de cette dernière).
-
je pense plutôt : Oui, car il a été vu par l'unité sur laquelle il a tiré (avant l'élimination de cette dernière).
Donc le concealment est perdu ? Car de la manière où j'ai posé la question, répondre oui signifie que le concealment est conservé
-
oui, car il a été vu par l'unité qui l'a "tuer"
:-D
-
Donc le concealment est perdu ? Car de la manière où j'ai posé la question, répondre oui signifie que le concealment est conservé
Désolé pour ce oui qui signifiait non comme la suite l'indiquait/ texte rectifié.
-
OK
merci à vous tous