Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Uphir le 13 Février 2024, 16:41
-
Petite question destinée à parfaire ma connaissance du système ; peut-on, dans la même Phase, tirer avec une arme qui conserve sa ROF, faire des tirs avec d'autres squads / weapons, puis revenir sur cette arme qui a gardé sa ROF pour faire un nouveau tir ?
J'exclue bien évidemment de ma question les mandatory FG et la MPh où l'on peut tirer sur deux squads différents en déplacement.
-
Oui.
-
Merci Grosbil.