Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: bonzillou le 13 Avril 2024, 00:10
-
Bonjour
vu que le tir en IFE d'un canon doit être considéré équivalent à une SW, je suppose que cela laisse un residual. Juste?
Merci d'avance
Pascal
-
Oui.
Par contre si tu places un residual tu ne peux pas garder la ROF.
À noter qu'avec de l'IFE si tu es first fire et que tu tires de nouveau (SFF ou FPF), ce n'est pas un intensive fire mais un sustained fire, ce qui laisse un residual (pas de residual en intensive fire).
-
Merci Laurent!
Question qui a surgi lors des parties d'hier. On remet cela cet aprem.