Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: ptitléo35 le 08 Mai 2024, 14:55
-
Question de candide ,D1.82 dit que le gun MA perd son acq si le cmg tire sur un autre hex que celui où est cette acq (logique).Mais si la cmg tire en premier ,le gun MA doit t il tirer sur le même hex ? Je ne le pense pas mais j'aimerais confirmation.Merci
-
Le Gun peut tirer sur une autre cible.
Ça ne met pas en jeu la perte d'acquisition (à moins qu'elle existât sur la cible de la CMG: elle serait alors posée sur la cible du Gun).
-
Merci Robin :-)