Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: prevot le 07 Juillet 2024, 21:18
-
Bonsoir,
Je dois être fatigué mais à la lecture des conditions de set-up allemand de ce scenario Wo 45 "Better than nothing", qq chose m'échappe 8-O :
Les éléments de la 76 ID set-up on/between hexrows R and X (exc : trenches set-up on/between hexrows D and G).
Jusque là je comprends que les allemands ne sont pas installés là ou sont les 5 pions Trenches. Logique puisqu'il doivent reculer et sortir coté hexrow A et/ou tenir les tranchées.
Ce qui m'échappe c'est la suite : units in suitable terrain may set-up entrenched (B27.1).
Dans la mesure ou les allemands ne sont pas là où sont les tranchées, que signifie cette mention ??
Est-ce à dire qu'ils peuvent être positionnés dans des foxholes ?
Preneur des lumières des experts du forum !
Merci.
-
Oui, set-up entrenched fait référence à la possibilité de positionner des unités dans des foxholes.
-
Merci de cette confirmation !