Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: ptitléo35 le 20 Septembre 2024, 14:25
-
Salut n,une unité HIP qui tente de creuser un foxhole reste t-elle HIP si l'ennemi n'a aucune LOS sur elle ? Je dirais oui ...mais je voudrais confirmer ,oupas ;)
-
C'est du SK ça ?
Coté ASL, elle apparait concealed sur carte.
-
Pas encore de foxhole en SK et pas non plus le droit d'en creuser. ;)
-
Zut ,je me suis trompé d'endroit ,c'est du full asl .