Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Uphir le 13 Avril 2025, 11:41
-
Petite question : un squad choisit de détruire volontairement le canon ennemi dont il s'est emparé durant la Pref Fire Phase. La règle indique que cela compte comme une utilisation de l'arme. De fait, le squad peut quand même utiliser son inherent fire, non ? Comme n'importe quelle SW maniée par un full squad.
-
Comme ça je dirais qu'un crew ou un half-squad ne pourrait pas, mais un squad, oui, il devrait pouvoir il me semble... mais attendons une réponse de joueurs plus chevronnés !!
-
Oui, oui, entièrement d'accord pour un HS (et donc un crew). Mais là, il s'agissait bien d'un "full". ;-)