Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: ptitléo35 le 14 Mai 2025, 12:21

Titre: stuka
Posté par: ptitléo35 le 14 Mai 2025, 12:21
En lisant E7.403 un doute me vient:un stuka qui effectue sa première attaque en piqué PEUTt- il ou DOIT t- il larguer sa bombe durant cette attaque ,ou bien peut t-il la garder pour plus tard ?
Titre: Re : stuka
Posté par: Lorenzo le 14 Mai 2025, 14:36
je comprends que c'est optionnel "it may attack again with its MG and drop its bomb load"...
Titre: Re : stuka
Posté par: jmp le 14 Mai 2025, 14:54
De toute façon, si c’est pour rater son Sighting TC… 😁
Titre: Re : stuka
Posté par: ptitléo35 le 14 Mai 2025, 16:21
Vade retro JMP ,cette fois il va taper.halte aux hordes bolcheviques !!