Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: gwynthompson le 30 Mai 2025, 11:50
-
Une daisy chain qui est placée mais n'a pas encore attaqué peut être récupérée ("Any Daisy Chain counter which has not yet attack can be Recovered like any other SW" 28.531). Est-ce que cela implique qu'un MMC ennemi peut passer sur un hex contenant une daisy chain placée, et la prendre ? Au passage, faut il effectivement passer sur l'hexagone ? Sachant que la pose se fait sur un hex adjacent.