Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Uphir le 04 Juin 2025, 08:37
-
Allez, une autre petite question suite à la partie d'hier. Ou plutôt, une confirmation.
Un crew pinned est bel et bien toujours considéré en "good order" (ni broken ni en mêlée) et de fait garde l'acquisition ?
-
Oui.
-
Merci (encore une fois) Phil. ;-)
-
Pour les définitions, l'Index du rulebook est vraiment utile.
Voici l'entrée pour Good Order :
Good Order (a Personnel unit or vehicular inherent crew which is neither broken, berserk, captured, stunned, shocked, or held in Melee; or a SW which is fully manned by a Good Order Personnel unit, and is not malfunctioned, or restricted by an Ammunition Shortage):
-
Oups, question SK...
Mais il y a aussi une définition dans le glossaire SK (ouf !):
Good Order: An Infantry unit that is neither broken nor marked with a Melee counter. A vehicle that is neither Shocked (including UK) nor Stunned.
-
Certes... mais je prends aussi la définition du "full" qui est bien plus complète. ;-)