Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: ptitléo35 le 04 Juillet 2025, 12:29
-
Ayant placé une acquisition -2 avec mon mortier tirant du HE ,puis je conserver cette acquisition si je me mets à tirer de la smoke sur ce même hex ? Je dirais que oui mais j'aimerais confirmer.
-
Tu peux utiliser l'acquisition Area Target Type de -2 pour placer la Smoke mais ensuite l'acquisition disparait (pas de placement en tir de Smoke).
-
ok ,merci
-
Ce qu’il y a de bien avec ce forum, c’est qu’on connaît les intentions de son adversaire au prochain tour ! Donc je vais me faire enfumer un T34 et straffer par un Stuka… 🤣
-
Mais non ,mais non Jm :)
-
https://www.youtube.com/watch?v=zb47CstE7R4
-
https://www.youtube.com/watch?v=zb47CstE7R4
C'est malin, je vais avoir la chanson en tête toute la journée 🤣🤣
-
🤣🤣
-
Ces tronches ,c'était génial!!
-
Finalement pas de smoke, mais un obus de 81mm HE en area. Un double 1 sur l’IFT a eu raison du T34…