Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: BenAssen (Benoît) le 13 Août 2025, 12:24
-
Bonjour,
un squad se trouve sous un foxhole (1S) . Un squad ennemi avance au CC dans l'hex. A l'issue du premier CC les squad sont en melee.
Par la suite quels sont les squads qui bénéficient du DRM du foxhole en cas de tir, sachant que le foxhole est pour 1 Squad ?
-
La limite de contenance est par côté.
Les deux squads opposés peuvent occuper le 1S Foxhole.
Bien sûr, en avançant dans l'hexagone, le nouveau squad doit spécifier s'il entre dans le FH ou pas.
B27.44 ...The capacity of a foxhole counter is per side; i.e., two opposing squads can both occupy a 1S foxhole during CC.
-
Effectivement, merci pour cet éclaircissement.