Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: PierreProust le 12 Septembre 2025, 13:36
-
Bonjour
Lors de la RtPh un squad broken DM souhaite dérouter.
Il est à 1MF de 2 bâtiments et pour rejoindre un autre bâtiment il doit traverser un shellhole dans ce cas pour calculer le nombre de MF pour savoir s'il peut y router est ce que l'on compte 1MF ou 2MF pour l'hexagone de shellhole ?
Si c'est 2MP il ne peut pas le choisir comment destination et à 1MF il peut le choisir comme destination et y dépenser 2MF pour ne pas y subir d'interdiction.
Merci
-
Il compte 1 MF (MP c'est pour des véhicules, soit dit en passant) pour calculer la proximité des objectifs de déroute.
Pendant sa déroute, il peut cependant payer 2 MF dans un Shellhole, pour éviter l'interdiction, à condition d'atteindre son objectif de déroute.
-
Il compte 1 MF (MP c'est pour des véhicules, soit dit en passant) pour calculer la proximité des objectifs de déroute.
Pendant sa déroute, il peut cependant payer 2 MF dans un Shellhole, pour éviter l'interdiction, à condition d'atteindre son objectif de déroute.
Corrigé MP ! Faut pas jouer à ASL au salon de coiffure trop de distractions 8-O . :-D Merci