Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: 88LL le 13 Septembre 2025, 12:18
-
Qu'est ce qui, ds les règles de bocage, empêcherait un AFV/Gun de se setuper camouflé ds un hex OG de bocage (sachant qu'il perdrera son "?" dès qu'une unité adverse aura une LOS dégagée à travers un des hexsides de non-bocage ?
-
À ma connaissance, rien (y compris si les instructions de setup interdisent à l'adversaire de se positionner avec une LOS à travers le bocage). Mais de toute façon s'il est Emplaced, un Gun est systématiquement HIP au setup, quitte à se dévoiler tout de suite après le setup.