Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Uphir le 16 Octobre 2025, 14:50

Titre: [Réglé] Emplacement & Rout
Posté par: Uphir le 16 Octobre 2025, 14:50
Petite question : un Crew DM dont le Gun est placé en "open ground" doit-il dérouter, sachant qu'il bénéficie de la protection de l'Emplacement (TEM +2), et donc qu'il n'est pas en "open ground" techniquement ?
Titre: Re : Emplacement & Rout
Posté par: Philippe Briaux le 16 Octobre 2025, 16:15
Non. Il n'est effectivement pas considéré comme étant en Open Ground au point de vue de la déroute.
Titre: Re : Emplacement & Rout
Posté par: Uphir le 16 Octobre 2025, 17:26
Merci Philippe.

Voilà qui me soulage et me sauve "provisoirement" les miches ! :-$