Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Uphir le 06 Novembre 2025, 19:41
-
Un petit doute ; un leader et un squad se déplacent empilés (6 MF). Arrivé à 5 MF, le stack prend un tir défensif qui PIN le leader (mais le squad réussit son MC). Le leader ne peut plus se déplacer (facile), et je suppose que le squad est bloqué (puisqu'il a déjà dépensé 5 MF et ne peut plus bénéficier du bonus du leader).
-
Affirmatif !
-
Merci pour la confirmation Lorenzo. ;-)