Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: ThidalASLSK le 07 Septembre 2026, 18:46
-
Je relis les règles du SK 4 sur le camouflage et voici ce que je comprends : on peut très bien être camouflé, même en Open Ground, au début du scénario (à l'issue du setup des deux joueurs), si aucune unité ennemie n'a de LOS sur nous MAIS une fois le jeu démarré et le camouflage perdu une première fois, on ne peut pas le récupérer en dehors des terrains permettant le camouflage, donc jamais dans l'Open Ground même hors LOS ennemie. J'ai bon ?
-
Oui en SK4 cela semble être le cas. Pas possible de regagner un "?" en Open Ground en cours de partie.
De plus les renforts (ou toutes les unites hors carte au premier tour) entrent "?" et tant qu'ils sont hors LOS ennemie même en OG il garde le "?"