Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Fred 468 le 28 Janvier 2006, 15:45

Titre: ROF & DFPh [Réglé]
Posté par: Fred 468 le 28 Janvier 2006, 15:45
Est-il exacte qu'une mitrailleuse disposant toujours de sa ROF ne pourra tirer qu'une seule fois lors de la DFPh. (après tous les mouvements donc).
Titre: Re : ROF & DFPh
Posté par: TankBuster Eric le 28 Janvier 2006, 17:16
Bien sur que non

Tant que la MG conserve sa ROF elle peut tirer. En defensive first fire comme en final defensive fire.