Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: PanzerNapo le 14 Février 2006, 14:10
-
Bonjour à tous,
Perdu dans les ruine de Stalingrad (Scénario 2 de ASLSK #1), je monte à l'assaut d'un batiment (Allemand), un CC s'engage mais par malheur se termine par une melée. Au moment du tour Russe, il a la possibilité d'ajouter des squads à la melée.
Y a-t-il une limite à l'empilement lors d'une melée. :-$
-
Y a-t-il une limite à l'empilement lors d'une melée. :-$
Chaque camp peut empiler des unités dans les limites habituelles. Càd 3 squads et 1-4 leaders chacun...
Comme il est ultrarare (et vraiment déconseillé) de voir plus d'un ou deux leaders dans un hex, on peut éviter les calculs avec 5 leaders empilés (= 1 HS), hein? ;-)
-
Je n'ai pas le manuel sous la main, mais les limites d'empilement habituelles s'appliquent pour chaque camp. Au delà, les pénalités habituelles s'appliquent.
-
Je n'ai pas le manuel sous la main, mais les limites d'empilement habituelles s'appliquent pour chaque camp. Au delà, les pénalités habituelles s'appliquent.
Tiens, on est d'accord, il me semble... Tchip tchip!
-
Les limites habituelles d'empilement par nation et non les deux ensembles, donc on trouve par exemple un maxi de 6 pions de squad dans la pile (3 allemand et 3 russe)?
-
Le temps que je relise et valide mon post tu avais répondu plus vite que ton ombre :-)
-
Merci à tous pour vos réponse.
-
Les limites habituelles d'empilement par nation et non les deux ensembles, donc on trouve par exemple un maxi de 6 pions de squad dans la pile (3 allemand et 3 russe)?
Sir yes Sir! 8)