- Quel est la distinction entre "Manhole location" et "Sewer location".Manhole location, c'est la 'location' dans laquelle il y a le trou par lequel on accède à l'égout. Cette 'location' est donc au base level. Sewer location c'est, dans le même hex, la 'location' juste en dessou en quelque sorte, dans l'égout lui même.
- Il semblerait que le déplacement n'est possible que de "Manhole llocation" à "Sewer location". D'où l'importance de la définition de ces deux termes. Cela veut-il dire que l'unité est toujours en dessous d'un Manhole location? En fait j'arrive pas à voir clairement ou je peux me déplacer à partir d'un Manhole et ce que je risque face à l'adversaire en me trouvant dans une telle siuation.C'est ça: tu te déplace sous un marqueur 'sewer', tu es donc dans la sewer location, mais tu est toujours placé sous une manhole location.
- Je ne comprends pas non plus le mouvement durant l'APh, lors qu'une unité adverse se trouve déjà dans les égouts, juste en dessous du point d'accès. Le mouvement d'assaut n'est possible que verticalement pour sortir des égouts. alors que faire?En advance, tu as deux possibilités : soit rester où tu es, sous ton marquer sewer et dans l'égout. Ou alors, tu peut faire une advance, et alors tu ne peux qu'advancer à un endroit : dans le base level de l'hex (la 'manhole location'). S'il y a un ennemi dans cet hex, alors il y a CC.
- Le "serwer emergency dr" doit être réaliser en début de mouvement, en fin, ou les deux?NRBH alors je sais plus.
Je ne comprends pas non plus le mouvement durant l'APh, lors qu'une unité adverse se trouve déjà dans les égouts, juste en dessous du point d'accès. Le mouvement d'assaut n'est possible que verticalement pour sortir des égouts. alors que faire? |
une fois dans les égouts je peux me déplacer vers n'importe qu'elle hex dans la limite de mon déplacement ou si je dois uniquement de déplacer de Manhole à Manhole.manhole à manhole, IIRC.
Peux ton sortir à l'intersection d'un route définie selon la règle B8.1?une intersection de route contient toujours un manhole, donc oui. ceci dit, 'emerge' est toujours une 'Advance' donc si tu emerges à une intersecion de route c'est une advance en OG donc perte de "?".
Concernant la MPh et l''APh. je vais préciser ma question. Si une unité adverse se trouve déjà dans les égouts, sous la bouche d'accès, et qu'elle désire s'y rendre également, que ce passe t'il? Doit elle s'arrêter devant l'unité adverse (ca me semble logique)? C'est surtout là que je ne comprends plus la citation précédente.