Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Bert le 03 Septembre 2006, 11:35
-
Salut,
Mon canon 20L veut tenter une Immobilzation attempt (C5.7)sur un B1 (et son facteur de blindage le plus faible est "6").
Sachant que le 20L à un TK de 6, j'ai pris en compte la portée qui augmente ce facteur à +1. Du coup est ce qu'avec ce modificateur du TK l'immobilisation est permise..?
-
Bonjour,
Jen'ai pas la Bile sour la mains mais il me semble que c'est le Basic TK # de la munition utilisée qui compte (on ne tient donc pas compte d'éventuels bonus/malus liés à la distance)
A vérifier.
A +
Jean
-
oui "BASIC TO KILL" supérieur au plus bas AF de la CAISSE à une distance inférieur ou égale à 6 hex
-
Effectivement je viens de voir qu'il y a un Basic TK et un Modified TK.
L'immobilisation se base bien sur un Basic TK.
Bon ben finallement mes 20L ne pourront rien face à ces monstres.. :-$
Merci.
-
Euh, il n'y a pas eu un errata à ce sujet où l'on prend en compte le Final TK?
Je vais essayer de le chercher
Guillaume
-
Ne cherche plus !!!
Tu ne trouveras rien car cet errata n'existe pas.
Bert : modifie le titre de ton message pour indiquer "Réglé"
-
Ca fait déjà 1 an que j'ai posté ca !!???.!!! +o(
|-)