Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Vincentus le 30 Septembre 2006, 17:08

Titre: Quid Mines Magnétiques .[Réglé] par Robin.
Posté par: Vincentus le 30 Septembre 2006, 17:08
Wala, aprés avoir feuilleté rapidement (j'y retourne) les règles, avoir fait une recherche sur le forum (j'vous passe le sujet sur les 2 burkhas en slip kangourou, anciens de shaolin, qui sautent à la gorge  de leurs 30 gardiens surarmés et du gars qui se demande si tel ou tel drm est bien nécessaire s'il cours sur un blindé pour planter sa mine magnéttique), donc aprés m'être bien poilé, j'voudrais qu'on me tuyaute un brin sur ces engins :
Mine Magnétique.
 :-$
C'est inhérent aux squads j'crois, à des quads spécifiques (?),
Faut que ce soit précisé dans le scénar (?),
Quelques paragraphes de règles (?).
 ;-)
Merci.

MERCI BEAUCOUP ROBIN
Titre: Re : Quid Mines Magnétiques
Posté par: Robin le 30 Septembre 2006, 17:20
C 13.7 ATMM
Elles sont spécifiques aux Allemands en 44 et après.
Elles sont "inhérentes" et on teste leur utilisation comme avec les PF.
Pas besoin de SSR pour les utiliser.
Titre: Re : Quid Mines Magnétiques .[Réglé] par Robin.
Posté par: Disrupt Michael le 02 Octobre 2006, 13:28
G1.4231: Les Tank hunter héros japonais peuvent aussi en avoir.