Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 21 Novembre 2006, 21:16
-
bonsoir,
petite question, dans le scénario A56 "A good party", que nous allons disputer Jlb et moi même, l'Anglais est set-up on board mais il est l'attaquant du scénario.
es-ce que le CLOAK E1.4 s'applique ? puisque E4.111 dit que l'attaquant se place hors carte...
merci
-
Annual 97 (Debriefing 97):
E1.41 : If a side is designated by SSR as the scenario Attacker, can Cloaking still be used even if all his forces set up on board ?
A. Yes.
;-)
-
oups pas vu... :-$
merci je m'en doutais aussi
Ps : je joue le vilain germain.