Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: yorus le 22 Novembre 2006, 21:48
-
Est ce qu'un leader berserk
sans armes 8-O
abandonné de tous dans son hex :-(
et adjacent à des méchants 8-O
se doit d'attaquer ces méchants précédemment cité ?
.....et donc courir au suicide assuré ?
-
c'est pas forcement un suicide... c'est une question de dés :p
-
oui mais contre deux 838 accompagnés d'un héros....
remarque que je suis l'heureux propriétaire des 838 :-$
-
Et, s'il survit à la DFF, les 838 seront "freezed" et tu pourras approcher leur position sans risquer qu'ils te tirent dessus... Puis, lors de l'AFPh, tu les arroses à bout portant (sans toucher ton leader, car il n'y a pas encore de Melee). Miam!
-
merci pour vos réponses....
du coup je vais faire attention à ce que mon très cher adversaire ne freeze pas mes troupes de chocs ;-)