Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 13 Décembre 2006, 22:04
-
si je fais un OVR contre un TRENCH le TEM s'applique mais j'ai lu que le FFMO aussi si ce trench est en open ground ??
juste ou pas juste?
-
ok merci.
-
Eh, je viens d'apprendre qqch... :-)
-
oui, je l'ai lu hier soir, je décortique tout pour essayer de vaincre... :-@
-
Salut, On s'est aperçu de cela en cours de partie.
Nous avions commis un petit impair auparavant, mais pas de soucis, le HS à fait un Casualty MC :boom:, alors que ce soit sur un 1MC ou un NMC... :-D
Sinon, j'ai moi-même appris un truc du coup!
Guillaume