Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Guillaume le 27 Décembre 2006, 19:27

Titre: FP d'une seconde OVR dans le même tour
Posté par: Guillaume le 27 Décembre 2006, 19:27
Salut

Lors de ma partie contre Barns, une interrogation est apparue au sujet des OVR Multiple (D7.14), seule exception au fait qu'un pion de véhicules doit être exempt de marqueur "bounding".
Mais si le véhicule, ayant déjà effectué un premier OVR et donc utilisé ses armements, recommence un second OVR (après être sorté et rerentré, of course), qu'elle sera alors sa FP d'OVR?

Logiquement, il ne peut plus utilisé ses différents armements, ceux-ci étant marqué d'un pion bounding. Sa FP serait-elle alors limité aux FP du véhicule lui-même? (2FP ou 4FP pour un AFV) Et même dans ce cas de figure le MA du véhicule est-il pris en compte (il est functionnng et maning, mais ça me semble tout de même bizarre!).
Rien n'est spécifié à ce sujet dans les règles d'OVR.

Quelqu'un aurait-il une idée SVP?

Guillaume
Titre: Re : FP d'une seconde OVR dans le même tour
Posté par: Cyril le 27 Décembre 2006, 20:25
Je pense que tu attaque avec la même puissance de feu : Tant que to overrun, tu peux réutiliser ton Ma et tes IFE/MG (D3.5).
Titre: Re : FP d'une seconde OVR dans le même tour
Posté par: Guillaume le 28 Décembre 2006, 08:34
Merci Cyril, cette EXC au bounding m'avait totalement échappé! L'OVR devient alors encore plus dévastateur qu'avant!

Guillaume