Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: barns le 23 Janvier 2007, 22:30
-
Salut,
un Héro qui possède une lmg (1 IPC) il devient wound,
pert-il sa LMG instantanément ?
et donc ne peux tirer en AFph?
merki
-
À vrai dire, tant qu'il n'essaye pas de se déplacer avec sa LMG, il peut la posséder et donc tirer avec.
-
ah bon !
mais si il a, suite à sa blessure 0 IPC il ne peut rien porter ?
-
Je profite de rebondir sur cette question. Si ledit SMC devient broken, et doit router. Il perd sa LMG ?
-
Pour la petite histoire, la version 1 des règles indiquait qu'un blessé "has no IPC", ce qui te donnait raison. Maintenant, la règle a été changé en "has an IPC of zero". Nuance
Ah ! moi je suis resté en V1. Mais je me doutait d'un truc de ce genre :)
-
Je profite de rebondir sur cette question. Si ledit SMC devient broken, et doit router. Il perd sa LMG ?
oui.
-
ok,
merci pour vos réponses.