Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASLSK] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Vulcain le 29 Avril 2007, 17:47
-
Bonjour,
J'ai enfin ouvert ma boîte ASLK1 et je me met à potasser les règles.C'est quand même costaud... +o(enfin voici une question :
-une unité placée sur un hex bois peut-elle tirer sur un ennemi adjacent , placé lui sur une route forestière, sachant que la route est partiellement couverte de bois ( le long de la route en fait).Par exemple : carte Y de C4 vers D4 ?
Merci.
Christophe alias " Vulcain "
-
Tu peux toujours tirer sur un hex adjacent.
Que ce soit C4 vers D4 ou B3, C3, etc..
Pour la route forestière c'est donc +1 (TEM du bois)
-
Merci pour cette réponse limpide.
-
Au fait, bienvenue à toi, Christophe !
Et bon jeu.
Manu