Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Jérôme le 07 Juin 2007, 12:08
-
Quand les Rooftops sont utilisables, la présence d'un unité ennemie sur le toit empêche-t-elle un MMC ami de prendre le contrôle du bâtiment ?
Il m'a semblé comprendre que non mais ça m'étonne.
-
Non, regarde en B23.83.
-
Mais si l'unité amie quitte le bâtiment le controle ne retourne-t-il pas à l'unité sur le toit ?
-
Et oui, j'avais vu B23.83 qui est très clair : "
-
Et oui, j'avais vu B23.83 qui est très clair : "
: A Rooftop Location is not considered a building Location for rout and Victory Condition purposes".
Ca ne devrait pas permettre non plus à l'unit sur le toit de reprendre le contrôle du bâtiment si son adversaire le quitte.
Mais ça me semble étrange aussi je m'interrogeais sur la présence d'un éventuel errata.