Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: Hill621 le 06 Août 2007, 09:19

Titre: MG CA et subsequent fire
Posté par: Hill621 le 06 Août 2007, 09:19
Une MG sournoisement placée dans un building passe sa rof en first fire et conserve donc sa capacité de tir. :-(
Est-elle vérrouillée dans le covered arc initialement utilisé ou bien elle peut effectuer des subsequent fires dans une toute autre direction ?  8-O
Titre: Re : MG CA et subsequent fire
Posté par: Philippe Briaux le 06 Août 2007, 11:25
Elle ne pourra changer son covered arc pour un autre qu'en Defensive Fire Phase.
Titre: Re : MG CA et subsequent fire
Posté par: Robin le 18 Août 2007, 18:23
Note aussi que seules les MMG et HMG ont ainsi le CA bloqué.
Les LMG ne sont donc pas concernées par ce problème.
Juste un ajout, peut-être inutile, car tu parlais de "MG" en général.