Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: colonel Kilgore le 12 Novembre 2007, 17:18
-
Lorsqu'un squad possédant un FT bouge en stack, la pénalité de -1 applicable au tir sur ce squad est-elle partagée par les unités stackées avec elle ? ou pas ?
-
Salut Kilgore,je ne pense pas que tout le monde subit le -1 ,par contre le tir est résolu avec le même jet de dés ,tu enleves un de plus au résultat pour le porteur du FT .Ai je bon ,amis experts ?
-
C'est en effet comme cela qu'on fait.
Pas bon d'avoir un FT dans les bras...
;-)
-
C'est en effet comme cela qu'on fait.
Pas bon d'avoir un FT dans les bras...
;-)
On voit tout de suite le connaisseur :)
-
C'est en effet comme cela qu'on fait.
Pas bon d'avoir un FT dans les bras...
On voit tout de suite le connaisseur
Flatteur, va !
:-D
-
C'est en effet comme cela qu'on fait.
Pas bon d'avoir un FT dans les bras...
On voit tout de suite le connaisseur
Heu, un FT 9 ou un FT 10 ... ;-) ?
Bon d'accord, je sors ...
Philippe "Quoi, je suis lourd ?" Naud
-
Merci beaucoup :-)