Forum FFL-ASL

Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: mp44 le 13 Novembre 2007, 19:37

Titre: après réduction
Posté par: mp44 le 13 Novembre 2007, 19:37

Une unité déja démoralisée qui échoue à un MC subit une réduction.
Certes mais ....
Le HS qui apparait est il DM ou pas ?
Merci d'avance.

Titre: Re : après réduction
Posté par: Starlancer le 13 Novembre 2007, 20:02
Voila que je commence à douter pour devoir lire les règles à nouveau.... :aufeu: Euh le HS est éliminé vu qu'il est réduit....mais bon comment arrive t'on à des disrupt alors ? L' ELR me direz-vous ?  +o( Newbie quand tu nous tiens.... :pleure:
Titre: Re : après réduction
Posté par: jlb le 13 Novembre 2007, 20:20
Oui, le HS est DM puisque le squad dont il est issu a subit une attaque pouvant entraîner au moins un NMC

@Starlancer, on ne tient pas compte de l'ELR quand l'unité est déjà broken et donc il n'y a pas de remplacement possible. Une unité devient Disrupt quand elle dépasse son ELR alors qu'elle ne peut être remplacer (ie conscrit ou green)
Titre: Re : Re : après réduction
Posté par: Starlancer le 13 Novembre 2007, 20:33
Oui, le HS est DM puisque le squad dont il est issu a subit une attaque pouvant entraîner au moins un NMC

@Starlancer, on ne tient pas compte de l'ELR quand l'unité est déjà broken et donc il n'y a pas de remplacement possible. Une unité devient Disrupt quand elle dépasse son ELR alors qu'elle ne peut être remplacer (ie conscrit ou green)

Merci Maître Capellojlb.  :-)
Bon dans le cas du HS qui rate son moral une nouvelle fois en étant broken  il est éliminé quand même ?
Je m'aperçois que j'ai sauté une étape et que j'en suis déjà plus loin....  8-O Honte à moi !!!!  :-$
Titre: Re : Re : Re : après réduction
Posté par: Robin le 14 Novembre 2007, 12:13
Bon dans le cas du HS qui rate son moral une nouvelle fois en étant broken  il est éliminé quand même ?
Oui. 8)