Forum FFL-ASL
Discussions et questions-réponses concernant ASL => [ASL] Problèmes de règles => Discussion démarrée par: alban le 07 Décembre 2007, 00:31
-
je débute le FrF20 "Adolf's Amateurs" et avec mon adversaire nous avons une interrogation sur l'interet de la derniere phrase de la SSR1 : "no blazes will spread"
plus haut dans la paragraphe, on indique que le joueur russe choisit la direction du vent, mais avec cette derniere phrase, je ne vois pas le sens de tout cela.
qu'en pensez-vous ?
-
Pour la fumée. Hyper important.
Quant aux feux placés, ils ne pourront pas progresser. Et personne ne pourra en allumer (Kindling NA).
Très subtil comme scenario ;)
-
C'est la même chose dans les CG de Stonne. Aurais-tu fais un voyage récent en Californie ? 8-O
-
Étant donné que le défenseur déponse 3 blazes en début de partie (pour géner l'attaquant), c'est simplement pour éviter qu'avec un peu de chance la moitié de la forêt crame en deux tours. :aufeu:
-
Et ça épargne un millier de jets de dés...
-
merci pour vos réponses éclairantes !
-
merci pour vos réponses éclairantes !
On voulait te tenir au chaud ;-)